Les États-Unis comptent un grand nombre de parcs d’attractions dont la plupart sont des passages obligés pendant un séjour dans le pays de l’Oncle Sam. Vous avez le choix entre différents types d’activité en fonction de vos préférences. Il vous est possible de partir à l’aventure afin de vivre de nouvelles aventures.
Les parcs d’attraction sont une belle étape pour les voyage courts de moins de quinze jours ou pour les familles qui partent voyager avec des enfants. Cela permet aux parents de souffler un peu et fera de merveilleux souvenirs de famille
Le Cedar Point Amusement
Ce parc d’attractions vous permet de vivre des sensations fortes. Localisé dans l’Ohio à Sandusky, vous pouvez vous y rendre au cours d’une visite de Cleveland, de Détroit ou de Chicago. Il compte 69 manèges qui se caractérisent par leur hauteur et leur conception. Le parc abrite également 17 montagnes russes, une longue plage avec son banc de sable blanc ainsi que ses deux parcs aquatiques. Pendant 14 ans de suite, il a obtenu le titre de meilleurs parcs d’attractions du monde.
Le Walt Disney World Resort
Le Walt Disney World est un parc d’attraction implanté à Orlando dans l’état de Floride. Il vous propose d’apprécier une visite multithématique. Les activités qui y sont proposées sont variées afin de satisfaire les petits comme les grands. Avec plus de 110 km², il est considéré comme le plus grand parc Disney dans le monde entier. Sa visite se fait ainsi en plusieurs jours afin de tout découvrir.
Le Disney Magic Kingdom est consacré à tous les dessins animés Disney avec son univers féérique et ses différents personnages. Le parc d’Epcot est consacré aux technologies imaginées par Walt Disney pour la création de la ville du futur. Il y a également le Disney’s Animal Kingdom qui a la particularité d’être réparti en cinq zones. Chacun de ces derniers représente un des cinq continents.
Le Knoebels Amusement Resort
Le Knoebels Amusement Resort est un parc implanté en Pennsylvanie. Vous pouvez vous y rendre depuis Philadelphie, de Washington et de New York. Ce parc d’attractions vous permet de plonger dans une ambiance des fêtes foraines. Vous pouvez tester toutes les attractions grâce à un carnet de tickets que vous achetez à l’entrée du parc.
N’hésitez pas à prendre place à bord des deux plus grandes montagnes russes en bois. Vous avez aussi la possibilité de vous divertir grâce aux autres manèges disponibles sur place. Au cours de votre visite, dégustez des spécialités américaines dans l’un des stands de nourriture. Ces derniers ont reçu une prime pour la qualité des plats qu’ils servent à leurs clients.
L’Universal Studios Hollywood
Hollywood est un endroit mythique qui fait et défait les célébrités depuis toujours. Découvrez cet univers dédié au cinéma au cours de votre séjour en Californie puisque le parc se trouve près de Los Angeles.
Vous aurez la possibilité de visiter les studios de tournage où la saga de Harry Potter, le film The Walking Dead ou la revanche de la Momie ont été enregistrés. Le matin, montez à bord des attractions en 3D et découvrez le secret des effets spéciaux l’après-midi.
Le Kings island
Ce grand parc aquatique vous propose plus d’une cinquantaine d’activités et plusieurs toboggans. Vous pouvez ainsi tester le manège équipé du plus long roller coaster inversé au monde. Prenez aussi place à bord de l’Invertigo.
Cette attraction vous permet de vous asseoir en face de quelqu’un, vous permettant de voir la terreur sur son visage. Il vous propose de découvrir un univers entièrement consacré aux enfants, le Planet Snoopy. Il compte un parc de dinosaures et d’innombrables manèges.
Les six Flags Great Adventure
Ce parc d’attractions est aménagé dans la ville de Jackson à New Jersey. Il se trouve à seulement 1 h 30 de New York. Vous pouvez vous y rendre facilement en train, en voiture ou en bus. Le parc est défini comme la capitale mondiale du frisson puisqu’il abrite les plus grandes montagnes russes des États-Unis.
Il est parfait pour les sorties en famille et entre groupe d’amis. Si vous avez assez de courage, essayez le Kindga Panda. Vous serez alors catapulté jusqu’à 136 mètres de haut en seulement 3,5 secondes à une vitesse de 230 km.